À propos

Far-qui ? Far-quoi ?
Farquaad
Salut, moi c’est Estelle – mais tu peux aussi m’appeler Farneze, un pseudo que j’utilise depuis des années et pour lequel j’ai une affection particulière. Ce dernier, inspiré du manga Berserk, résonne profondément en moi puisqu’il est une référence directe au personnage Lady Farnèse de Vandimion, une femme en quête de soi, de sens et de liberté, tout comme je l’ai été (et le suis encore, parfois).
Aspirante-photographe, chaque photo est pour moi une façon de capturer l’intensité de l’instant, ces petits fragments de vie qui font battre le cœur un peu plus fort et qu’on aimerait revenir éternellement. J’aime particulièrement les photos de concert, et la multitude d’émotions transmises par les artistes et partagée par la foule. Quel plaisir de les ressentir, et quelle satisfaction lorsqu’on arrive à les saisir et les immortaliser ! J’aimerais toutefois également m’essayer aux photos de portraits, que ce soit pour faire ressortir certains aspects de votre personnalité ou simplement travailler autour d’ambiances particulières.
Avant d’être photographe, je suis une grande curieuse et une touche-à-tout. J’adore voyager, que ce soit par procuration grâce à la lecture ou aux jeux vidéo, ou vadrouillant lors des voyages que j’ai la chance de réaliser. Lorsque je ne pars pas à l’aventure, réelle ou imaginaire, vous me trouverez probablement en train de chanter à tue-tête en karaoké, de gribouiller sur un coin de feuille, ou même d’apprendre à faire du snow (avec plus ou moins de grâce et de style).
Toujours partante pour de nouvelles aventures et de nouvelles rencontres, c’est avec plaisir que je vous retrouverais autour d’un verre (coca, bière, thé ou jus de tomate, je ne suis pas difficile) ou d’une planche apéro pour discuter des projets que vous avez en tête !